4.1.13

A s t r o n a u t e

Ici mes débuts en SF. La suite avec Pauline !

3 commentaires:

  1. Hé mais c'est vachement bien!!! Surtout la fin et le passage à la première personne t'as géré.

    RépondreSupprimer
  2. Hé salut Roman, ça fait un bout! Merci pour le commentaire (c'est que c'est un truc rarissime sur mon blog). Moi j'ai beaucoup aimé ton truc avec le type qui s'endort sur sa feuille. Deux pouces verts! Et sinon t'as promis de publier des bouts de ton prochain film mais... tu... ne... le... fais... PAAAAAS!.
    C'est mal. Et sinon c'est quoi ton programme pour après ton DMA?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Merci.
      Ben en fait je trouve j'aimerais surtout poster autre chose que des trucs sur mon film, mais j'ai vraiment du mal à faire autre chose vu que ça me prend tout mon temps. Bref, il faut que je poste en tout cas.
      Sinon pour la suite, je suis pas fixé, j'aimerais bien faire de l'illu/bd, donc y a les deux dma-illu (si c'est possible), les beaux-arts d'Angou et l'ensad (mais j'ai pas envie de me taper la première année).
      Voià voilà, je vois que tu fais plein de trucs différents et c'est cool!
      Que le pouvoir cosmique te soutienne mon frère.

      Supprimer

Laisse un mot, t'auras peut-être un kiri.